La serrure qui allie élégance & fonctionnalité.

Présentation de Serene

La serrure élégante tout-en-un Serene™ de Onity est conçue à la fois pour l’intérieur et l’extérieur des hôtels de luxe. Son halo lumineux symbolise un design intemporel et une technologie de pointe d’accès mobile DirectKey™ qui remportera l’adhésion de vos clients grâce à un déverrouillage sans contact, facilitant l’entrée dans leur chambre.

Incroyablement facile

Avec la technologie intégrée d’accès mobile DirectKey™, les établissements peuvent facilement mettre en œuvre une solution de clé mobile éprouvée, immédiatement opérationnelle. Grâce à une clé mobile sécurisée sur leur smartphone, les clients peuvent se déplacer sans problème dans tout l’hôtel, en déverrouillant leur chambre sans contact et avec facilité lorsqu’ils s’approchent de la porte.

De plus, grâce au logiciel de gestion des serrures OnPortal™ de Onity, le personnel peut créer et gérer des authentifications des clés mobiles et physiques. C’est un système conçu pour une efficacité, une flexibilité et une satisfaction optimales des clients.

Incroyablement sûr

Le système DirectKey™ d’Onity protège les authentifications d’accès par mobile grâce à un cryptage AES 128 bits et complète les fonctions de sécurité intégrées dans les serrures Serene™. Petit. Intelligent. Sûr. Il n’y a pas d’autre serrure comme celle-ci.

Personnalisez votre look

Explorez une variété de styles de poignées et de finitions pour personnaliser le design de votre serrure Serene™.
  • Chrome satiné
    Chrome poli
    Chrome noir
    Laiton satiné
    Laiton poli
    Laiton antique
    Nickel satiné
    Bronze foncé

    Wing

  • Chrome satiné
    Chrome poli
    Chrome noir
    Laiton satiné
    Laiton poli
    Laiton antique
    Nickel satiné
    Bronze foncé

    Toledo

  • Chrome satiné
    Chrome poli
    Chrome noir
    Laiton satiné
    Laiton poli
    Laiton antique
    Nickel satiné
    Bronze foncé

    Granada

Options de poignées supplémentaires

Si notre gamme actuelle de poignées ne répond pas à ce que vous recherchez, les serrures Serene sont compatibles avec de très nombreuses autres poignées du marché.

Finally, a lock both form & function can love.

Introducing Serene

Onity’s Serene™ sleek all-in-one lock is designed both inside and out for luxury hotels. Its small glowing halo of light symbolizes both timeless design and leading-edge DirectKey™ mobile access technology that will delight guests with contactless unlocking and easy entry to their room.

Unbelievably Easy

With built-in DirectKey™ mobile access technology, properties can easily implement a proven mobile key solution right away, or in the future. Through a secure mobile key on their smartphone, guests can enjoy a seamless journey throughout the hotel — unlocking their room without contact and with ease as they approach the door.

And, with Onity’s OnPortal™ lock management software, staff can create and manage both mobile and physical key credentials. It’s a system designed for optimal efficiency, flexibility, and guest satisfaction.

Incredibly Secure

Onity’s DirectKey™ system protects mobile key credentials using 128-bit AES encryption and complements the security features built into Serene™ locks. Small. Smart. Secure. There’s no other lock like it.

Customize your look

Explore a variety of lever styles and finishes to tailor your Serene™ lock design.
  • Satin Nickel
    Polished Brass
    Dark Bronze
    Antique Brass
    Black Chrome
    Polished Chrome
    Satin Brass
    Satin Chrome

    Wing

  • Satin Nickel
    Polished Brass
    Dark Bronze
    Antique Brass
    Black Chrome
    Polished Chrome
    Satin Brass
    Satin Chrome

    Toledo

  • Satin Nickel
    Polished Brass
    Dark Bronze
    Antique Brass
    Black Chrome
    Polished Chrome
    Satin Brass
    Satin Chrome

    Granada

Additional lever options

If our current line of levers isn’t quite what you’re looking for, Serene locks are compatible with a range of alternate levers.